Etudes d'usages et comportements
Accompagnement de groupes de travail,
cellules de réflexion,
Définition et accompagnement de positionnements,
gestion de projets.
#etudesusages #territoire #commerce #gestiondeprojet #projetagile
Les études quali-quanti au service des problématiques de la distribution
- des études qualitatives par réunions de groupes ou entretiens semi-directifs pour :
des recherches de positionnement, des tests qualitatifs publicitaires, …
- des études par sondage sur toute la France et l’Europe grâce à un réseau ’enquêteurs courant de capacité maximale de l’ordre de 1000 enquêtes/jour pour :
des baromètres de satisfaction, des études d’image, des études de notoriété, des recherche de cibles…
- des mesures de trafic et de flux pour :
des études d’implantation ou d’évolution de sites.
- des études clients mystères, centrées sur l’accueil notamment pour :
mesurer la performance générale d’un espace de vente, ou la performance de prestations globales sur sites commerciaux
- des études économiques